come back CITOU 2010

0 appréciations
Hors-ligne
TROP BON CET ENDURO
J'EN AI FAIS DEJA PAS MAL MAIS CELUI LA COOL AMBIANCE
JE RETROUVE LE VRAI ESPRIT VTT
SURTOUT POUR LE COUCOUS MDR
JE PREPARE UN PETIT SUJET
SI CHACUN POUVAIT EN FAIRE DE MEME CELA SERAIT BIEN BIZZZ
seb

:b0: à 100% d'accord je vous laisse faire un petit résumé chacun à sa plume...
je file au bord de la mer.. biz à tous. FAB

:b0:
Un weekend trop court,cela devrait ce faire sur deux jours ce genre de chose,super journée,rider dans un autre lieu tel que celui la était géniale,pour ma part très bon weekend en compagnie de titi,fab,aurel et gasien au camping,a refaire et lance invite au absent pour l'année prochaine,bon délire et bonne ambiance a refaire l'année prochaine,si vous avez un lien pour les résultats merci d'avance :by:

0 appréciations
Hors-ligne
...ben pour moi, le résumé, il sera vite fait: gros manque d'entrainement spécifique, trop crispé sur le vélo, excès de prudence, et pour finir, double salto vrillé aquatique à 20 mètres de l'arrivée de la dernière spéciale...
Ceci dit, je suis en progrès vu que l'an dernier j'ai abandonné...

...j'aurais ma revanche en 2011...

Salut les Riders, bravo a vous tous pour ces bons résultats a l'enduro d'aude, cela donne vraiment envie de rouler et de faire couiner les caillasses. Bon ride.
Yann qui pense bien a vous.
jose

Salut les gars.
Vraiment super dimanche pour mon premier enduro à Citou-va bien......
Merci de m'avoir laisser faire les liaisons avec vous, c'etait super sympa. Désolé pour le salto vrillé aquatique.

A tres bientot sur un velo
Si vous roulez, faites moi signe.
José

0 appréciations
Hors-ligne
Bien sympa l'enduro, merci à Yann, Titi et Jean-Yves de me l'avoir conseillé, pour mon premier enduro j'ai adoré.
J'attends avec impatience mon prochain, peut-être Hautacam.
Il y a Toutes les spéciales en vidéo sur Zapiks, ça rend vraiment bien.
PS: Je sais pas vous mais Lundi j'avais 2 jambes de bois, ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

A bientôt sur Bruniq.

Cassien

et bien bande de "branleurs" çà fait plaiz de voir un peu de vie sur ce FORUM mais il faut que le vieux vous bôte les fesses MDR
TITI

slt le rider des balkans

un ptit CR de citou (peut etre que tu en as eu un ),pour commencer ,grosse chaleur comme l année derniere mais avec du vent ,qui nous a fait un peu de bien par moment .

1ere speciale :inedite ,longue avec un echantillon de ce qu on peut trouver dans une spé,technique,relance ,epingle etc....pour moi ,ca n a pas ete super des le debut je me mets au tas et apres dans le rouge (fredo partait 30s derriere moi),donc tout le monde me rattrape avant la fin de la spé ,+ de 8mn ,un peu degouté ,mais bon j ai l habitude.

2eme spé:c etait la mm que la derniere de l année derniere,sauf qu apres le gros pierrier du debut ,on tourne a droite au lieu de rentrer dans le bois ,du raide avec pierre plate style ardoise,dalle ,je m en sors mieus que la premiere et il n y a que fredo qui me rattrape a la fin dans village car trop relacher ,le morale remonte .quand j y pense je ne sais pas comment j ai fait pour ne pas me cracher.

3eme spé:c etait la deux de l année derniere;que du bonheur ,je fais quelques erreurs mais ca passe,fredo est un peu plus loin mais il me passe pas ,ca devient bon.

4eme spé:c etait une partie de la 3eme de l année derniere ,on ne partait pas du meme endroit ,des le depart je me ramasse,mais apres aucune erreur,du cassant ,de l epingle,ca passe nikel,etonné car fredo arrive beaucoup plus tard (je commence a jubiler ,mais la suite va etre autrement) les autres arrivent juste derriere fredo,aurelien creve ,donc je reste avec lui et fabien,pour repartir ensemble pour la liaison qui revient sur la deux.

5eme spé:on reprend le depart de la deux,sauf que la j ai un peu souffert dans la liaison ,j arrive un peu a l arrache 3mn avant le depart,le palpitant a la toc ,et le chrono nous dit que la c est que de la descente apres le pierrier,donc rebelonte ,c est parti sauf que dans le ptit faux plat avant le pierrier ,plus de cannes ,HS le titi ,apres le pierrier au lieu de tournée a droite ,c est a gauche,et la ca t aurais plu ,du raide ,en bas virage avec appuie,tout ce que j aime ,et apres les jambes et ben plus de bras ,et la il commence a avoir des passage assez chaud pour moi ,fredo bien sur me rattrape et le reste aussi .je reste collé a jean yves aussi rincé que moi ,on arrive presque a l arrivée ,mais avant je vois que jean yves est vraiment a l arrache ,on passe dans une grotte ouverte et je vois mon jean yves me faire un OTB,sur le coup je flitte car il y a des rochers et cailliasses partout ,mais il se releve ,sauf qu apres il y a un gros raidars ,et un mec arrive et jean yves pour ne pas le gener se serre un peu sauf qu il fait un pas de trop et 2m en bas dans la riviere (le pauvre)et reflippe mais ca va et c est la fin de la journée

donc le classement de l equipe: 38eme cassien,47 seb,76 fabien(semi rigide),89 aurelien,91 fred(semi rigide),92 jean yves et 111 titi .cassien il envoie du gaz ,tu as interet de vite trouver ton sprinter de singles,car je crois qu il a pris son pied le grand

bon je te laisse ,j espere qu il ne fais pas trop chaud et que les cretins te foutent la paix biz a+

0 appréciations
Hors-ligne
le CR qu il y a c est celui que j ai envoyé a yannyeti,moi je reviens aussi enchanté que l année derniere ,vivement l année prochainne pour que je puisse m en faire au moins un .ca se rapproche mais ce n est pas encore ca.peut etre qu avec le bullit c a aurait un peu mieux surtout pour les liaisons :snif: a+ les riders

titi AVEC UN META5 TU AURAIS DU ME METTRE 2MIN AU MOINS....
:bi:
Titi fait un bon enduro et de gros progrés depuis qques tps ....
Il faut juste que tu enlèves au moins 2 doigts de chaque freins... :col:
non sérieux tu progresses. Bon ride à tous .
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie LES EVENTS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres