slt le rider des balkans
un ptit CR de citou (peut etre que tu en as eu un ),pour commencer ,grosse chaleur comme l année derniere mais avec du vent ,qui nous a fait un peu de bien par moment .
1ere speciale :inedite ,longue avec un echantillon de ce qu on peut trouver dans une spé,technique,relance ,epingle etc....pour moi ,ca n a pas ete super des le debut je me mets au tas et apres dans le rouge (fredo partait 30s derriere moi),donc tout le monde me rattrape avant la fin de la spé ,+ de 8mn ,un peu degouté ,mais bon j ai l habitude.
2eme spé:c etait la mm que la derniere de l année derniere,sauf qu apres le gros pierrier du debut ,on tourne a droite au lieu de rentrer dans le bois ,du raide avec pierre plate style ardoise,dalle ,je m en sors mieus que la premiere et il n y a que fredo qui me rattrape a la fin dans village car trop relacher ,le morale remonte .quand j y pense je ne sais pas comment j ai fait pour ne pas me cracher.
3eme spé:c etait la deux de l année derniere;que du bonheur ,je fais quelques erreurs mais ca passe,fredo est un peu plus loin mais il me passe pas ,ca devient bon.
4eme spé:c etait une partie de la 3eme de l année derniere ,on ne partait pas du meme endroit ,des le depart je me ramasse,mais apres aucune erreur,du cassant ,de l epingle,ca passe nikel,etonné car fredo arrive beaucoup plus tard (je commence a jubiler ,mais la suite va etre autrement) les autres arrivent juste derriere fredo,aurelien creve ,donc je reste avec lui et fabien,pour repartir ensemble pour la liaison qui revient sur la deux.
5eme spé:on reprend le depart de la deux,sauf que la j ai un peu souffert dans la liaison ,j arrive un peu a l arrache 3mn avant le depart,le palpitant a la toc ,et le chrono nous dit que la c est que de la descente apres le pierrier,donc rebelonte ,c est parti sauf que dans le ptit faux plat avant le pierrier ,plus de cannes ,HS le titi ,apres le pierrier au lieu de tournée a droite ,c est a gauche,et la ca t aurais plu ,du raide ,en bas virage avec appuie,tout ce que j aime ,et apres les jambes et ben plus de bras ,et la il commence a avoir des passage assez chaud pour moi ,fredo bien sur me rattrape et le reste aussi .je reste collé a jean yves aussi rincé que moi ,on arrive presque a l arrivée ,mais avant je vois que jean yves est vraiment a l arrache ,on passe dans une grotte ouverte et je vois mon jean yves me faire un OTB,sur le coup je flitte car il y a des rochers et cailliasses partout ,mais il se releve ,sauf qu apres il y a un gros raidars ,et un mec arrive et jean yves pour ne pas le gener se serre un peu sauf qu il fait un pas de trop et 2m en bas dans la riviere (le pauvre)et reflippe mais ca va et c est la fin de la journée
donc le classement de l equipe: 38eme cassien,47 seb,76 fabien(semi rigide),89 aurelien,91 fred(semi rigide),92 jean yves et 111 titi .cassien il envoie du gaz ,tu as interet de vite trouver ton sprinter de singles,car je crois qu il a pris son pied le grand
bon je te laisse ,j espere qu il ne fais pas trop chaud et que les cretins te foutent la paix biz a+