aurel nouvelles!!

0 appréciations
Hors-ligne
salut les potos, sympa le blog cela me permet de suivre un peu les nouvelles de tout le monde!!!
pour la licence, j'attends la signature du medecin et je te renvois tout ca kaka.
j'ai mis une petite video sur zapiks: "mont de gez". quand vous viendrez dans la region vous verrez il y en a plein.... aujourd'hui sortie freeride au col d'aspin vraiment sympa et avec le beau temps, malgres des arbres couchés dans tous les sens suite à la tempete. mais ici nous n'avons rien à envier à whistler!!!
sur ce, bon ride à tous et on se tient au jus pour les evenements à venir.
aurel.

0 appréciations
Hors-ligne
yoh!! aurel ,sympa d avoir de tes nouvelles,as tu recu mon mail pour la sbc a ax le 10 et 11 avril?
vivement que l on ride ensemble bye

0 appréciations
Hors-ligne
slt tout le monde
aurel va tu a lourdes tient nous o courant pour l'instant il y a fab françois damien et moi
pour yannick tes protect sont en taille m si oui et tu content d'elle ce sont bien les evo3d tient moi o courant bon allez a +

0 appréciations
Hors-ligne
Au fait bien sympathique la vid?o sur zapkis ya combien de d?nivel?,en tous cas ca a l'air sympathique all? voir la vid?o bon a +

Derni?re modification le 29-03-2010 ? 18:25:32

0 appréciations
Hors-ligne
salut les amis, pour la dh de lourdes je ne sais pas encore et si je la fais c avec le nomad. je vais y faire un tour demain matin(mardi) et je pense que je me deciderai apres....
sinon vos pseudos sont bien sympas mais qui est qui??!!!
a + tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les Riders,
Content que ce blog tisse un peu le lien des riders du 82 et aussi du coin de Tarbes. Aurel, j'ai bien l'impression que tu rides de super spots, j'espere bien pouvoir y poser mes crampons un de ces jours. Pour les pseudos Actarus = Fredo et Indy82 = Titi mais chut c'est top secret.
Pour Actarus, yes mes protecs sont bien des modeles evo3d, moi j'adore, super souple, super maniable assez leger et top look.
Ride for life les Z'amis
yanyeti

0 appréciations
Hors-ligne
Aurel passe moi ta video par email et comme cela je la met sur le blog dans une rubrique video.
yanyeti

0 appréciations
Hors-ligne
malgres qu'elle ne soit pas trop volumineuse: 268 Mo, elle l'est trop pour hotmail. a moins que tu ai une solution?
la qualite est meilleur que sur zapiks!

0 appréciations
Hors-ligne
cool presque 10min de descente ,ca fait au moins 3h de grimpette?

0 appréciations
Hors-ligne
non meme pas!!
la montee la plus sympa, par de la foret et des chemins environ 1 heure 15 et par la route 55 mn. donc ça va pour 600 metres de denivele.
en partant du meme endroit (l'arrivee sur la video) pour 2 heures de montee, on se fait 600 m de denivele, ensuite 15mn de montee et on recupere la descente de gez. que du bonheur!!!

pour la sbc je ne pourrai pas. qui va à andorre?

0 appréciations
Hors-ligne
pour l andorre ,je me tate,car il y a une epreuve avant et une autre apres donc je me demande si je ne fais pas l impasse sur la maxi ,pour pouvoir faire les deux autre (l enduro du bearn et lourdes je crois )donc a voir.le nombre de pilotes

salut à tous
pour moi 2 eme course de la saison sur le trophe du languedoc sur le mont canigou avec le teaam des go 1 samedi et dimanche donc vous n'aurrez pas votre guide préféré pour la sortie du dimanche p etre lundi si pas trop hs

cela fait plaisir d'avoir ce lien commun avec le blog , un espace de discussion à la hauteur de notre amitié qui nous lie tous par la passion du vtt

allez à +

0 appréciations
Hors-ligne
wahou!! c vraiment beau ce que tu dis seb... :snif: je ne te connaissais pas poete!
mais tu as tout à fait raison

0 appréciations
Hors-ligne
bon pas de sortie dimanche si le maitre n est pas la ,ca commence a craindre cette histoire ,.par contre toujours de la place pour la SBC ,allez les gars un ptit effort me laisser pas tout seul avec KK :snif: car ce n est pas sur qu il me ramene quand je lui aurais mis un boulevard sur les 3 speciales

0 appréciations
Hors-ligne
salut les potos, bon que se passe t il??? il n'y a plus personne qui discute ici!!!!
re petite video sur le meme spot mais avec une qualite meilleure:http://www.pinkbike.com/video/132431/
voila voila, mais il y en aura d'autres... affaire à suivre!

sinon il est ou le compte rendu de la sbc???? heureusement que je gratte un peu sinon je n'aurai jamais eu les resultats!! allé allé je veux tout savoir!
@+

0 appréciations
Hors-ligne
salut à tous, nouvelle video, cette fois, super sentier sur le massif du pibeste face au mont de gez.
plus de 15 mn de descente donc pas facile de faire le trie au niveau des images!
une premiere pour moi mais en tout cas à refaire....
http://www.pinkbike.com/video/133161/

0 appréciations
Hors-ligne
salut aurel

un ptit coucou au roi du pic de jer ,il aurait un ptit bruit comme quoi ,il y aurait eu un petit souci sur une reception ?

j espere que tu auras bien recupere et fais gaffe ,j ai l impression que lourdes ,ce n est pas ta tasse de thé :l:

0 appréciations
Hors-ligne
et oui et oui.... effectivement tres beau vol suivit d'une reception un peu plus rugueuse!!! ca va mieux, mais toujours des douleurs qui percistent.
un jour il faudra que je la tente avec un dh pour voir....

0 appréciations
Hors-ligne
oh la fais attention ,on ne dit pas :jamais deux sans trois ,bon j espere te voir a la maxi bye le the pic de jer rider
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 100% RIDE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres