holla

0 appréciations
Hors-ligne
slt
alors comment aller vous,vous avez bien rouler dimanche,il parait que quelqu'un en a pris une belle,raconter nous tout on veut savoir on et croustillant de ce genre de chose allez y donner des détail ca feras vivre le blog qui c.Pour ma part je me remet petit a petit,je suis résiner jusqu'en dessous du genou et pratique la béquille intensif plus que trois semaines et on me retire le résineux qui me prend grave le n?ud.Yannick je sais tout Mr BERNARDO ma tout dit raconte nous tout.SEB a tu u des nouvelle de tes roues tien moi au courant bon sinon voila bon ride a tous et a une prochaine
frédo

0 appréciations
Hors-ligne
Hello Fredo,

Yes, bon petit roulage dimanche dernier, effectivement une bonne gamelle sur la coulante (un peu plus bas que toi) en guise de salutation sous forme de manual a Yann et surtout un bon bapteme pour le Butcher (peinture explosed sur les haubans) et une bonne douleur a l'epaule droite (surement la clavicule). Du vrai VTT et comme je le dis: moins on passe de temps sur la caillasse moins on a de chance de tomber.
Bon retablissement ou bonne résine.
Ride and fun or ride and plaster that this the question.
Yannick
yanyeti
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 100% RIDE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres