Trop Bonne la sortie: LA FAB TRAIL
Nouvelle Sortie pour mon UZZI vp au repos depuis la Maxi d'andorre, forcément les jaloux branchent le Préz sur le parking.... mais à la maxi "TOUS derriére tous derriére"
dés le start les potes partent à gauche moi à droite....on se retrouve un peu plus tard.... et zou dans le patrimoine et là ça ride bien fast LE FREDO tire tout droit ou plus drift roue avant sur le GR roue arriere dans le vide ...ouf ; )
on repart cassien méne le bal TITI nous offre un wall ride de feu (il commence a piloter le VIEUX)
Dans les marches je fais le malin et heurte un des piquets de renforts pour les planches qui forment les marches.... ce n'est qu'à l'arrivé que yan me fait remarquer que le préventif coule à flo...2éme KKouette
Nous repartons et là vers les cascades MR GROSMOLLET Cassien nous montre la puuuuiiisssssaannnce BEARnaise, surmotivé par Coatch Fredo .
Nous pouvons le dire CASSIEN ET BIEN LE FRéRE d' E.T.....
ou c'est sont vieux maillot Cofact' des année 80 qui lui donne des ailes.
Grace à mes retards cumulé le CHIEF SEB décide de ralier les voitures par la coulante en passant par le PATTEDEDERAILLEUR-POINT CASSIEN voir si les OAKLEY étaient encore dans la zone. (cette trace est à nettoyer encore mais peut etre bien sympa à rider .
et Point de KKouette N°3: sur la derniere partie roulante de la coulante je "dépose" Kaillou" dans un élan de derniere cartouche et le virage d'aprés je suis attaqué par.. un frelon?un tan? uneguépe? un troll? enfun un truc qui fole aussi vite que je pédale mais dans l'autre sens .
L'IMPACT est ENORME dégageant une onde que Lafêve a du ressentir dans les balkans, je suis éjecté de mon Bel INTENSE , je me reléve à plus de 20m en contre-bas sonné comme un combat de WMA... aucune trace de L'o.v.n.i qui a du se désintégrer contre ma machoire d'acier.
Mais au fur et à mesure je sens gonfler ma lévre...
pour finir comme sur la photo en moitié sénégalais.
un bon ride qui se devait d'arriver aujourd'hui car le w.e prochain c'est l'enduro du béarn (sans cassien qui a peur de perdre sur ses terres) et là il ne faudra ni se perdre, ni crever encore moins se prendre un insecte volant de 50 kgs dans la face.
Désolé mais aujourd'hui le boulet ct moi.
biz à tous .